Notice BMW Serie 3

Forum BMW Serie 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2015
à 15:15
Voyant 4x4 allumé
Avatar thumb
AlexandreS2307
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède une BMW X5 E53 de2004, j'ai depuis peu un soucis, c'est à dire que systématiquement au bout d'une dizaines de kms, le voyant 4x4 s'allume au tableau de bord et m'indique DSC inactif... Et ceci depuis que j'ai changé ma batterie. Auriez vous une idée du problème ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0WandrilleP7139, le 29/07/2015 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Valise pour faire un reset , y a un programme qui a pas du aimer la batterie faible ou le changement de batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ENER16, le 29/07/2015 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je viens de signaler le même problème sur ma BMW compact de 2004, quant à moi il n'y a aucun rapport avec la batterie, ce serait donc une panne du système, "réparation couteuse à priori"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheR2077, le 29/07/2015 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
C'est un défaut qui doit etre enregistré au boitier, donc
A faire en premier, Verification des fusibles si rien n'est grillé , c'est que le probleme est electronique, passage a la valise diagnostique, au mieux chez BMW, effacement des défauts, et voir si ça le refait par la suite..
Si le defaut revient, capteur ou boitier électronique ou faisceau..
J'ai le même soucis avec mon voyant de prechauffage ainsi que celui de batterie qui ne s'eteignaient plus apres une panne de batterie et un demarrage aux cables..
Defaut enregistré, effacement du defaut, via la valise diag et depuis plus de soucis..
Bonnes vacances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandreS2307, le 29/07/2015 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le voyant s'allume de suite ou après un certains nombre de kms ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartialB4338, le 29/07/2015 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut passer chez bm pour un reset. L'ibsgarde en mémoire le défaut batterie faible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandreS2307, le 29/07/2015 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok merci pour vos réponses, le 1er truc à faire c'est d'effacer les défauts, je vais prendre rendez vous chez bmw...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xscale, le 29/07/2015 à 21:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Attention, il faut reprogrammer aprés un changement de batterie, c'est des batteries AGM, si la même juste défaut sur alternateur de charge, mais si différente il est reconnu des défauts divers, mais cela n'est peut être pas la cause, il faut lire les erreurs voirent les effacer our constater si les erreurs reviennent.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...