Forum BMW Serie 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 4, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BMW Serie 4 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2023
à 09:44
Caméra embarqué
Avatar thumb
Medhi9876229
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis chauffeur de taxi depuis peu et je cherche à savoir si j'ai le droit de mettre une caméra embarqué dans ma voiture pour pouvoir avoir la video au cas ou j'ai des incivilités ou des accidents avec d'autres conducteur, mais également pour ma sécurité personnelle. merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1JL.G34634546, le 03/10/2023 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. C est légal d avoir une caméra embarquée dans un voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALIA62462356, le 03/10/2023 à 14:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je pense qu'il serait bien de vous renseigner auprès de la gendarmerie qui sont plus compétent que moi. Désolé de ne pouvoir vous renseigner A P

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1C.CA14425444, le 03/10/2023 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'un point de vue juridique la question est complexe surtout sur le fait de filmer la voie publique en permanence. Mais cela peut être utile pour prouver votre bonne foi en cas de sinistre. L'intérieur de la voiture est un lieu privé et si vous avez une affichette pour informer vos clients je ne pense pas qu'ils vous en voudront.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...