Notice BMW Serie 5

Forum BMW Serie 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2022
à 11:22
Astuce pour réduire sa consommation d'essence
Avatar thumb
Ambre22
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d’astuces pour limiter ma consommation d’essence. Habitude de conduite ? Pression des pneus ? Je roule beaucoup et connaitre quelques astuces pourraient probablement changer un peu la fréquence à laquelle je me rend à la pompe. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GMGU43255634, le 25/01/2022 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour voici quelques conseil déjà anticiper aux maximum les stops rond-point tout ce qui peut vous faire lâcher l'accélérateur un peu plus tôt. Ensuite avoir une conduite souple et régulière pas besoin de monter haut dans les tours votre véhicule servez-vous du couple moteur. Après si vous avez un véhicule essence et que vous rouler plus de 15 000 km/an il y a la reprog Éthanol qui est économiquement vite rentabilisée environ 1 an voir moins. Voila j'espère que cela vous aura aider. Cordialement G

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CABI24146651, le 25/01/2022 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut, même vite, conduire toujours en douceur et vérifier régulièrement la pression des pneus qui doit être conforme aux prescrip-tions du Constructeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX12245345, le 25/01/2022 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faire installer un boitier de conversion éthanol sur votre moteur essence par un professionnel sera plus efficace pour baisser le coût de votre consommation. Eviter les accélérations et les décélérations brutales. Respecter de longues distances avec le véhicule qui vous précèdent pour éviter de freiner quand il freine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1M.MA56442552, le 22/06/2022 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On réduit sa consommation de carburant en conduisant calmement, c'est-à-dire sans vouloir faire le kéké pour arriver le premier au feu rouge suivant, en respectant le code la route, sans armoire normande sur le toit de la voiture, et en respectant les préconisations de gonflage des pneus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
316 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...