Notice BMW Serie 5

Forum BMW Serie 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2015
à 17:41
Bluetooth 530 d touring
Avatar thumb
fabetlae
11 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en bluetooth, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1kherradi, le 03/08/2015 à 22:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai une 525d et j'ai réussi à me connecter en bluetooth assez facilement: il suffit de configurer le portable en bluetooth le poser à l'endroit approprié (en dessous de l'accoudoir) et appuyer sur la touche telephone sur le volant, bien entendu il faut décrocher ou composer le numéro avec le joystick(bouton de choix des commandes).
Bon essai et cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AudreyW5779, le 03/08/2015 à 23:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours êtes vous sûr de disposer l'option Bluetooth car pas tous les e60 ne l'on par rapport la mienne et de 2008 et ne l'a pas .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KevinP9531, le 03/08/2015 à 23:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Impossible de ce connecter en Bluetooth pour moi aussi..j ai tt essayer..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FadouaO4282, le 04/08/2015 à 00:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Rendez vous dans le menu communication puis activer le Bluetooth si en option puis il faut jumeler le téléphone avec le réseau du véhicule ex : bmw525 . Ensuite il vous demandera de composer un code a 4 chiffres. Vous valider puis il vous sera demande la même chose sur votre téléphone vous composer le même code et vous validez. Le téléphone est connecté au véhicule . Il faut attendre 30s le temps que votre répertoire s interface pour commencer a appeler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KevinP9531, le 04/08/2015 à 00:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bah la mienne de 2004 et j ai bien la recherche sur l ordi de bord mais il ne trouve pas mon iphone 6

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YounessB4559, le 04/08/2015 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous

Moi pareil j ai jamais reussi à connecté mon bleutooth de mon telephone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FadouaO4282, le 04/08/2015 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a des vidéo sur le net pour vous accompagner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1youyouc, le 04/08/2015 à 10:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
Avant tout il faut avoir la certitude de posséder l option Bluetooth 0633 dans les options équipements du véhicule
On peut avoir le menu Bluetooth mais pas l option activée
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndrasT8312, le 04/08/2015 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu mais ton Bluetooth de portable en recherche en même temps avec ton ordinateur dé bords, ensuite tu mais simplement 4 zéros sur le portable ainsi sur l'écran de l'ordi tu valide en tirant ton bouton de recherche vers le bas; voilà t'es synchronisée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YounessB4559, le 05/08/2015 à 06:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous j ai reussi . Sa fait plus de 3 ans que j ai cette voiture j avais jamais reussi a faire marcher le bluetooth. Enfaite il faillait que je rentre dans le menu,puis communication et je vais sur telephone, puis j ai supprimé le telephone deja enregistrer de l ancien proprietaire de la voiture.c'est pour cette raison que sa ma bloquée pendant tout ce temp. Apres tout est plus simple .j ai trouver le bleutooth de ma voiture sur mon iphone et sa marche tres bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rudy27000, le 05/08/2015 à 12:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour moi 530i 2004 impossible de l'utiliser appairage fait avec succès mais pas possible d'aller plus loin apparemment a cause du téléphone de l'accoudoir si vous avez des astuces je suis preneur
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
316 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...