Notice BMW Serie 5

Forum BMW Serie 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2024
à 13:38
Changement bougies
Avatar thumb
MrB89636
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela fait un moment que je n'ai pas changer mes bougies, j'aimerai savoir à peu près tout les combien de temps est ce qu'il faut les remplacer ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN41515234, le 12/03/2024 à 07:45
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous parlez de bougies de préchauffage diesel, uniquement quand elles ne fonctionnent plus (difficultés au démarrage). S'il s'agit d'un moteur essence, démontez les et vérifiez les chaque année. Si les bougies ne sont encrassées, vérifiez le calage et conservez les. Sinon, changez les toutes d'un coup. En cas de difficultés au démarrage ou de moteur qui ne tourne pas bien rond, vérifiez les.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ABZP45211311, le 12/03/2024 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

une heure un quart: faire chauffer le moteur avant et mettre de la w40 sur l'embase des bougies et souffler pour enlever tout grain de sable. Surtout compter les tours de desserrage et de serrage avec un " film "de graisse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
316 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...