Notice BMW Serie 5

Forum BMW Serie 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2023
à 16:14
Changer ampoules soi même
Avatar thumb
Alain1974
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pensez-vous que je puisse changer les ampoules de ma voiture moi même ou il vaut mieux que je passe par un garage ?
Merci à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1ANIT63564242, le 18/07/2023 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense que vous pouvez pas ouvrir les phares pour changer les ampoules moi je les ai fait changer par bmw

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN41515234, le 18/07/2023 à 18:51
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Attention, certaines comme la miennes ont les ampoules au xénon, ce qui e fait des dangereuses à remplacer même éteintes. Surtout qu'il ne faut pas toucher non plus l'ampoule. Le remplacement est cher pour des ampoules mais le risque n'est-il pas trop important pour un novice. Voir si vous pouvez assister au remplacement pour une autre fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX12245345, le 18/07/2023 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La main d'oeuvre pour le remplacement des ampoules d'un phare avant est à 17€ et le remplacement des ampoules d'un phare arrière est à 11€ sur une BMW E60 LCI à Norauto. Je ne trouve pas le prix cher comme Jean moi je trouve plutôt le prix raisonnable. Personnellement je fais les plaques d'immatriculation en plastique, les ampoules Night Breaker et les pneus Primus chez Norauto. Je fais les disques et les plaquettes chez Midas. Le reste en concession BMW. Pas besoin de l'expertise BMW pour une ampoule. Le plus important est la vidange toujours en concession depuis le 1er km pour la prise en charge partielle ou total hors garantie de certaines pièces et main d'oeuvre. Pour moi c'était la chaine à 200 000 km à changer prise en charge totale car vidange 100 B BMW sur toute la vie de la voiture. Actuellement elle a 313 000 km et 15 ans la mienne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ABZP45211311, le 19/07/2023 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, c'est possible à condition d'être méthodique et manuel. Ce que vous démontez en premier sera remonté en dernier, et ne pas perdre de pièces. Bon courage Mr ZERROUKI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FSTA64222246, le 19/07/2023 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De quelle ampoule parlez vous ( avant arrière clignotant…

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
316 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...