Notice BMW Serie 5

Forum BMW Serie 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2014
à 16:19
J'envisage l'achat d'une 520da neuve,
Avatar thumb
tchitre
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'envisage l'achat d'une 520da neuve y a t'il des problèmes récurants dans ce vehicule?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1pbaj88pbaj, le 09/01/2014 à 18:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

j' ai une 530 et n'ai ni eu ni entendu entendu parlé de pb sur ces voitures ...( depuis 1976 j'ai eu 13 BM ( dont 9 séries 5 ) et après Audi et suis revenu à BM 5 récemment. Je ne suis jamais resté en panne ...bon?....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASCALHP, le 09/01/2014 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

BONSOIR
A MA CONNAISSANCE NON MAIS LE 520DA EST PEUT ETRE LIMITE EN PUISSANCE LE 525 DA ET CERTEINEMANT PLUS AGREABLE A CONDUIDRE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pbaj88pbaj, le 09/01/2014 à 20:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

je pense que ça dépend de ce qu'on cherche...la différence d'agrément se fait par le 6 cylindres ( mais se paie à la pompe ) . Les BM sont agréables mais si on veut monter dans les tours , effectivement....
Mais il y a aussi des voitures peu ou pas kilométrées qui permettent des économies substantielles, ou de prendre la gamme au- dessus pour le même prix ....je l'ai fait plusieurs fois ( encore aujourd'hui ) et ne regrette pas.
Bonne réflexion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jannotin, le 09/01/2014 à 20:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

La 520 est un 4 cylindres économique à l'usage et performant. Mais ça n'a pas le charme et l'onctuosité d'un 6.
Un très bon choix quand même et la récente F10/F11 est plus fiable que la E60/E61. Regarder quand même les forums pour connaître les éventuels défauts comme cela a é&té le cas avec le collecteur d'amisssion de la précédente. Car le SAV est peu enclin aux prise en charge des défauts, même les vices cachés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charseval, le 09/01/2014 à 20:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Pas que je sache . Le mieux serait d'acheter le magazine "l'argus" qui détaille tous les modèles. Personnellement, je roule en 525 d et j'apprécie grandement la mélodie et les performances du 6 cylindres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meddouze, le 10/01/2014 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une 525d et je regrette de ne pas avoir la suspension pilotée ainsi que la direction cerveau tronic et surtout pendant l'essai le faire sur autoroute car beaucoup de serie 5 f10 ont des problemes de vibration entre 110 et 130 km/h. Personnellement j'adore ma voiture surtout en ville mais sur autoroute c'est autre chose , direction molle ainsi que la suspension alors qu'elle faite pour ca. Une derniere chose, pas de crick de levage ni de roue de secour car la bm est equipée en runflat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meddouze, le 10/01/2014 à 08:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai une 525d et je regrette de ne pas avoir la suspension pilotée ainsi que la direction cerveau tronic et surtout pendant l'essai le faire sur autoroute car beaucoup de serie 5 f10 ont des problemes de vibration entre 110 et 130 km/h. Personnellement j'adore ma voiture surtout en ville mais sur autoroute c'est autre chose , direction molle ainsi que la suspension alors qu'elle faite pour ca. Une derniere chose, pas de crick de levage ni de roue de secour car la bm est equipée en runflat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
316 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...