Notice BMW Serie 5

Forum BMW Serie 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2021
à 09:04
Location voiture
Avatar thumb
SYLV859641
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je recherche à louer une voiture pour les vacances d'avril nous sommes 2 adultes et 2 enfants.
Me conseilleriez-vous la vôtre ? Consomme-t'elle beaucoup ?
Le coffre est-il assez grand ? Un grand merci pour vos retours.
Sylvain

Répondre
Réponse de Avatar1ANNE31233666, le 31/03/2021 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous avons la break et bien sûr le coffre est très grand. En berline le coffre est aussi grand et profond mais moins pratique qu'un break car pas de hayon. bonne journée Anne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALBO43145532, le 31/03/2021 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai plus depuis peu cette voiture, la chaîne de distribution a lâchée, et oui il faut la changer à 200 mkm. mais excellente voiture qui consomme qu 'en circuit urbain, pour le reste au top.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARZU33255152, le 01/04/2021 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est un très bon véhicule, fiable est confortable. Je vous conseille se modèle, il saura répondre à vos attentes. C'est parfait pour 4 personnes, l'habitacle est plus généreux en matière de place, de même que le coffre. J'avais personnellement le modèle 235 CH, elle consommait très peu sur routes, environ 6l/100, ce qui est très peu pour un véhicule diesel d'une telle puissance et gabarit. 1 plein me faisait presque 1 000 KM sur autoroute. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
316 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...