Notice BMW Serie 5

Forum BMW Serie 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2016
à 14:17
Pb concernant un code erreur
Avatar thumb
EagleM
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je voudrai ce qu'il faut faire car j'ai un code erreur au diagnostique que je ne comprend pas le code erreur est le 9AFF ou 39679 "BROCHE DE BATTERIE DE SECURITÉ"
J'ai juste le voyant airbag et ceinture du siege passager allumé j'ai mis un leurre mais rien à faire.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Jannotin, le 17/04/2016 à 10:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Certains modèle ont fait l'objet d'un rappel à cause de la connectique batterie. Il est probable que la votre n'ai pas eu cette modification. Le plus simple est de demander à BMW.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EagleM, le 17/04/2016 à 21:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Jannotin merci beaucoup. Je vais faire un tour chez BMW ils me diront. Et je fais le retour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThomasM1192, le 22/09/2016 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Votre cosse de batterie (+) est équipée d'un petit explisif comme les prétensionneurs de ceinture de sécurité ou encire les airbags;
Ceci afin de couper le circuit lors d'un accident pour eviter un court circuit et un eventuel incendie sur le faisceau electrique.
Votre cosse est donc a remplacer (ou alors la petite prise de ce "pétard" est mal branchée.
Le calculateur d'airbag ne reconnaissant plus le pétard comme fonctionnel, il vous en informe par le voyant airbag.
Bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
316 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...