Notice BMW Serie 5

Forum BMW Serie 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2018
à 16:35
Points à vérifier avant tout achat
Avatar thumb
Francis1991
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Bonjour, je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ?

Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1CAUL53643331, le 09/08/2018 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous voulez acheter quoi comme véhicule ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FERR35335131, le 09/08/2018 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le premier est de savoir quel est le type de série e 39 525 tds pompe injection mécanique à partir de 1998 ou e39 530 injection commen rail jusqu'à année 2003E60 ou série F boîte manuelle ou automatic ZF ou GMLES ENNUIS POSSIBLE NE SONT PAS LES MÊMEBien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANTO32465125, le 10/08/2018 à 00:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,Concernant votre question, vous trouverez ci-dessous quelques conseils:_ Concordance entre le véhicule et la carte grise (N° de série, type, nbr de cv, combien de propriétaires différents...)_Etat général carrosserie (non accidenté) + mécanique (entretien garage régulier) = carnet d'entretien + factures à l'appui (vidange, filtres, plaquettes, disques, courroies diverses...)_Justificatifs du kilométrage réel du véhicule + provenance France_Contrôle technique à jour_Etat des pneus_Garantie éventuelle (combien de temps?)_Fumeur/Non fumeur_Présence d'attache remorque ou pas_Roue de secours à dispo ou pas_Coût de l'assurance et de la carte grise................Voilà, j'espère avoir pu vous aider.Pour info, je vends mon véhicule, il s'agit d'un BMW série 5 E60 phase 2 moteur 520D 177ch finition Luxe datant de Nov 2008 135 000 kms au compteur certifiés voiture en très bon état général prix : 12 000 euros.Si toutefois vous êtes intéressés et que vous voulez plus de renseignements, faites moi signe.Bonne chance et bon courage dans votre recherche.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI61322145, le 10/08/2018 à 06:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,si vous partez sur une série 5, il nedevrait pas y avoirdeproblèmes, c'est unechaine et non une courroie, ce qui fait un coût d'entretien en moins, j'ai une série 5 et j'e suis très contente, c'est une excellente routière, très confortable et son entretien nemereviens pas pluscher qu'une autre berline

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNI35346143, le 10/08/2018 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le 10 août 2018 : la question est de savoir quelle genre de série 5 vous voulez acheter. Commencer, par bien regarder, la carrosserie, ensuite les pneus (témoins d'usure) demander les factures de réparations si celle-ci en a subi, le kilometrage, pour ce qui est de l'intérieur, soulever les tapis, regarder l'usure des sieges et si des fois vous aviez un copain ou ami mécano vous l'amenez avec vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX33225522, le 10/08/2018 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de gros problèmes sur la série 5 . Peut être vérifier l'étanchéité de la boite de vitesse.Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BRUN32336552, le 10/08/2018 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faire valider le kilométrage par un professionnel d'après le no de chassis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CBRU41113145, le 11/08/2018 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous achetez une BMW série 5 sortie après 2010 avec un 6 cylindres vous prenez globalement peu de risque si elle a un kilomètrage raisonnable (disons moins de 130000 kms, après je ne sais pas). Aucun problème grave à redouter, la fiabilité est très bonne et le coût d'entretien raisonnable. En dehors de ce qui est facilement visible (carroserie, sièges, pneus, joints de portes...) faites vérifier l'état des disques de freins. Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
316 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...