Notice BMW Serie 5

Forum BMW Serie 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2014
à 18:16
Problème éclairage 545 e61
Avatar thumb
jpmr60
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à tous
j'ai besoin de vos "lumières" sur un petit souci sur mon 545 Touring E61 de 2004, j'ai le témoin des anti brouillards qui s'allume et s'éteint régulièrement, on a rien vu d'anormal, le commodo position veilleuse s'allume normalement et quand je met en code, les codes clignotent avant de se mettre en fixent et quand je coupe le commodo les codes restent allumés. Il faut que je coupe le moteur pour que tout se coupe.

qu'en pensez vous ? ça peut être quoi
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Jannotin, le 09/01/2014 à 21:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas rencontré cde problème sur ma 525 E61 de 2005 depuis les 2 ans que je l'ai. Mais regarder les forums des passionnés BMW comme www.forum-bmw.fr car il y a souvent de bons conseils. J'ai par exemple eu un problème de passage des vitesses en auto (il fallait passer en manuel et la voiture était en sécurité : pas d'ESP/ABS, vitesse limitée ...) et j'ai suivi les conseils de recharger la batterie et tout est rentré dans l'ordre.
PS : Avez-vous fait les mises à jour BMW ? Avez-vous intérrogé un atelier ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
316 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...