Notice BMW Serie 6

Forum BMW Serie 6

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2014
à 19:26
Serrure vide-poche arrière ?
Avatar thumb
rousseauwinners
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
N'ayant pas le manuel d'utilisation (645 cia cab e64), pourriez-vous m'indiquer la fonction de la serrure qui se trouve dans le vide-poche central arrière ?
(je pensais que c'était pour verrouiller le vide-poche avant car on entend effectivement un déclenchement mais, sauf à ce que le système ne fonctionne plus, il se trouve que ce n'est pas le cas...).
Je profite du moment pour indiquer que je suis à la recherche du manuel d'utilisation.
Cordialement et merci pour votre intervention.

Répondre
Réponse de Avatar1djegue, le 16/12/2014 à 10:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je n'ai plus mon cabriolet mais, je n'avais pas de serrure dans le vide poche central. Il y avait un téléphone sur le ''premier "étage'' puis le vide poche. Peut-être Est-ce le contact d'un coupe circuit ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eniomel57, le 16/12/2014 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Cette serrure(rouge normalement) sert à verrouiller la boite à gants et le coffre avant de sortir du véhicule lorsque vous vous stationnez sur un parking d'hôtel par exemple. Il faut utiliser la clé en plastique.
En cas de vol, impossible pour les auteurs d'accéder à ces deux endroits et de désactiver l'alarme.
J'espère avoir répondu à votre question.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papounet26, le 17/12/2014 à 07:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
J'ai une 645 ci e63 et je n'ai pas de serrure dans le vide poche.
Je suis moi même à la recherche d'un manuel d'utilisation
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...