Notice BMW Serie 6

Forum BMW Serie 6

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2022
à 09:10
Voyant batterie
Avatar thumb
Marina050883
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le voyant de la batterie vient de s'allumer en allant au travail ce matin. Pensez-vous que je peux de nouveau continuer de conduire pour rentrer ce soir ? Combien de temps environ ou de kilomètre ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1GERA21123422, le 12/04/2022 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé pas d'avis sur ce sujet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN45514163, le 12/04/2022 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne sais pas quel modèle de série 6 vous avez ni l'année de fabrication mais ce que je sais c'est que depuis plusieurs années maintenant, les batteries qui équipent plusieurs modèles BMW sont des batteries intelligentes qui lorsqu'elles faiblissent, ferment automatiquement certains postes qui consomment de la batterie comme la climatisation ou ouverture et fermeture automatique des portes etc. de manières à garder suffisamment de puissance pour démarrer. Ensuite la batterie se recharge en roulant et surtout en décélération. Est ce que le voyant batterie reste allumé en permanence? Si oui il y a lieu de passer à la concession où ils feront un diagnostic.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YVON13623352, le 12/04/2022 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que oui, si le véhicule démarre ce soir et que le trajet n'est pas excessif en durée de roulage. Avant de démarrer, je vous conseille de consulter le ou les messages de votre ordinateur de bord via le menu de l'écran de contrôle pour savoir si votre batterie est déchargée ou non, sinon cela risque d'être un problème d'alternateur ou de bobine qui ne chargent plus la batterie (alternateur lui même ou courroie d'alternateur). Bon courage et bonne journée. Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MART44314552, le 12/04/2022 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour C est peut-être pas la batterie je pense quelle recharge mal faut regarder déjà la courroie d accessoire qui relie l alternateur si elle n est pas détendue ou usée Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL45151336, le 12/04/2022 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

votre batterie est tout simplement trop agee ou vous ne faites que des petits parcours et elle n'a pas le temps de se recharger....FAITES UN DIAGNOSTIC.Une batterie neuve vous coutera environ 180 Euros;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMB11333455, le 12/04/2022 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir J'ai rencontré ce problème sur 640 Batterie hs.aller à vôtre concession. Belle soirée. Amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CATA26436651, le 13/04/2022 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

faire vérifier le circuit de charge !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...