Notice BMW Serie 7

Forum BMW Serie 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2013
à 10:37
Amortisseurs et boite de vitesse automatique
Avatar thumb
steevenarcissejunior
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j ai une Bmw 725i annee 1999.depuis que je l ai pri a un revendeur,je n ai jamoais change l'huile de boite qui est automatique.je voudrais savoir apres combien de temps doit on faire la vidange puisque comparativement aux autres voitures.ma boite de vitesse automatique ne dispose pas de jauge.

la seconde question concerne les cartouches d'amortisseurs avant que je veux changer.sont elles les memes que celles qu on trouverait dans une 525i?

Répondre
Réponse de Avatar0randlover, le 16/08/2013 à 12:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

En ce qui concerne la BVA, BMW ne préconise aucune vidange (huile long life). Mais il est préférable de la vidanger à l'approche des 200 000. Je l'ai fait sur ma 730d à 185 000. Le fonctionnement est plus doux et les vitesses passent plus bas en régime. L'opération permet de réinitialiser la boîte qui va ainsi enregistrer tes paramètres de conduite personnels au fur et à mesure. Si tu veux poser des questions plus techniques, va voir le site "amicale E38", il y a des fondus de mécanique qui pourront te répondre. Pour cela, inscription obligatoire. J'y suis depuis novembre 2012 et j'y ai appris un tas de choses ! Présente toi en venant de ma part : Dan60. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1steevenarcissejunior, le 17/08/2013 à 00:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr et tres merci pour votre aide.j irais dors et deja consulter ce site

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...