Notice BMW Serie 7

Forum BMW Serie 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2013
à 15:52
Clanches de portes
Avatar thumb
BIGFATJO
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai une 745 D de 2008, j'ai un soucis avec toutes les clanches de portes. En effet ces dernière les unes derrière les autres ont le même problème, quand vous voulez ouvrir les portes, un bruit se produit et la porte ne s'ouvre pas, la clanche restant en position haute .. et la porte fermée.
Quand je force pour rabattre la clanche, celle ci reclaque, et inverse la position des securtié de portes.. en gros en descendant la clanche cela ferme la centralisation.. quelqu’un à eu le même problème ?

Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0randlover, le 04/12/2013 à 12:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non, jamais eu ce problème avec ma 730d de 2000 !... Cela voudrait dire que la télécommande ne déverrouille pas automatiquement les portes ?...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fchevali, le 04/12/2013 à 13:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

j'ai une 730D de 2008 , mes portières softclose fonctionnent bien sauf qu'à l'ouverture, ca force et ca grince. C'est pas top pour une voiture de cette classe..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macgyver130, le 04/12/2013 à 13:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, non pour ma part, il me semble même que c'est la première fois que je le lis. Pourtant les problèmes électriques chez BMW sont légion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SUPERCHECHE, le 04/12/2013 à 18:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
pas de soucis de ce côté là la mienne a proche des 300 000 km au compteur
mes poignées de porte fonctionnent bien , je croise les doigts et elle éclaire toujours en ouverture
peut être c'est la centrale électrique qui a une avarie électrique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BIGFATJO, le 05/12/2013 à 08:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En Fait la télécommande fonctionne bien, elle déverrouille les portes, c est a mon sens mécanique sur les poignées, lorsque je lève la poignée, celle ci claque, comme si la liaison mécanique avec la tringlerie ce faisait mal.
Et pour cause je suis obliger de pousser la clanche avec deux deux doigts vers le haut pour ouvrir, si je la tire comme je faisais avant, j ai le problème.. ca m ennuie, a 400 € la clanche sans la pose, changer les 4 ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0randlover, le 05/12/2013 à 18:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Est-ce qu'une fois déverrouillées, le fait de lever la poignée n'annule pas l'action de la télécommande ?... Un problème de relais trop sensible ?...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lepatouleus, le 05/12/2013 à 19:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour moi juste la clanche de porte arriere droite mécanisme cassé devis 215euro chez BMW plus 78 euro de diagnostique c'est une 730 d de 07/2012 e65 de 187000 km et pas de problème éléctrique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SUPERCHECHE, le 06/12/2013 à 05:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
allez voir le diagnostic chez BMW peut être aussi l'avarie provient peut être des télécommandes qu'il faut réinitialisées ou alors un défaut de centrale électrique des fermetures
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fchevali, le 06/12/2013 à 11:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

je tiendrais la communauté au courant de la résolution du problème, oui.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...