Notice BMW Serie 7

Forum BMW Serie 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2013
à 21:01
Probleme chargeur cd sur 745i de 2002
Avatar thumb
galet30
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour voila mon chargeur cd et visiblement alimenté car car je met le tirroir il semble passer tous les cd mais le truc c'est que mon ecran central L'icone si je puis dire n'est pas en surbrillance comme son copain du dessus cd voila est ce possible qu'il soit pas alimenter avec l'ecran central?merci

Répondre
Réponse de Avatar0randlover, le 06/01/2013 à 10:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut galet30
Je n'ai pas d'écran central sur la mienne (730D de juin 2000) et je ne peux hélas te répondre. Tu devrais t'inscrire sur le site de l'Amicale E38 (http://www.amicalee38.org). Il y a une quantité d'utilisateurs et tous les thèmes techniques y sont abordés. Tu devrais y trouver ta réponse.
Bonne suite
Randlover

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1r_one78, le 06/01/2013 à 15:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je ne suis pas sûr, mais je pense que ta lentille de lecture du chargeur est sale, donc elle ne lit plus les cd; je pense à ça car j'avais le lecteur GPS qui bloqué aussi, alors qu'il était bien alimenté; c'était la lentille qui était sale tout simplement.. il faut démonter le chargeur, l'ouvrir et avec un coton tige imbibé de l'alcool modifié, nettoyer la lentille et les poussières, cela devrait marcher..
si tu as un souci pour sortir le chargeur de son "écrin", je regarderai pour t'aider..
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1galet30, le 07/01/2013 à 08:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ok merci pour ta reponse je vais regarder mais c'est vrai que je pensais que si c'etait la lentille sa m'indiquerai au moin sur mon ecran :"no magazine" ou "no cd" "disc error" un truc du style mais je vais tester de demonter le tableau de bord pour tout sortir et nettoyer cette tete de lecture merci encore je donnerai des news quand j'aurai attaquer le chantier a +

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...