Notice BMW Serie 7

Forum BMW Serie 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2017
à 13:23
Rétroviseur
Avatar thumb
DOSS24615451
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand je ferme ma voiture les retros se leve quand je l'ouvre ils ne descend pas, que puis je faire svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1diso6364, le 21/09/2017 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bsr c est quoi comme voiture car moi j ai une 730d et faut que j appuis sur le bouton pour que les rétros se deplis cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANT152253121, le 12/10/2017 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Même réponse pour ma part.
Pour baisser ou lever les rétroviseurs il me faut appuyer sur le bouton dans la portière.

Si vos portes se ferment automatiquement si vous la mettez contre, c'est peut être un défaut de contacte avec celle ci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI35644413, le 12/10/2017 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pareil,
1- soit on appuie sur les boutons de la contreporte conducteur juste à côté du bouton de réglage des retors
2- soit on roule à plus de 40 km/h et les rétroviseurs se déploient automatiquement

Pour les fermer,
1- soit on appuie sur le même bouton de la contreporte
2- soit on appuie sur la télécommande et les retros se rabattent automatiquement

Important :
Si ce n’est pas le cas, il faut aller dans l’ordi de bord « statut du véhicule » et accéder au réglage confort pour dire ce que vous souhaitez, généralement on sélectionne « repli des rétroviseurs » verrouillage avec le véhicule.

La largeur du véhicule fait qu’il est préférable de replier les réetroviseurs à l’arrêt.


Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GERA55266362, le 12/10/2017 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faire pratiquer un contrôle valise BMW
Contrôle des connexions une concession établi
Un contrôle sérieux par ordinateur usine!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ACIA42612263, le 12/10/2017 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je dispose d'un véhicule plus recent (apparemment) pour ma part il faut envoyer avec la clés un message de fermeture plus long et les retros se rétractent, en déverrouillant les serrures les retros se mettent en position normale, s'ils restent bloqués je les débloque avec un interrupteur à l'intérieur... si non SAV BMW...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BALM56533526, le 12/10/2017 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous devez avoir une série 7 d'avant 2012, dont les retros extérieurs se lèvent en se pliant. Il y a une commande sur la portière chauffeur à côté des lèves vitres qui permet d'agir sur les retros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI64654164, le 12/10/2017 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Parfois il faut réinitialiser les commandes du véhicule pour se faire il faut appuyer un long moment sur le bouton du plafonnier, le central celui qui ouvre le toit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ULM665255534, le 12/10/2017 à 23:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possede une 750 Li..elle n'a pas ce système de déploiement et repli automatique des rétroviseurs..
pour la cde des rétroviseurs il faut appuyer sur le bouton sur la console gauche..par contre il y a un problème...une fois repliés...les rétroviseurs ne veulent plus redescendre..ils restent bloqués en position repliés..!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JP@K51534563, le 08/11/2017 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A votre place j'irai voir un garage BM pour leur poser la question
Un qui sait c'est mieux que 10 qui cherchent !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...