Notice BMW Serie 7

Forum BMW Serie 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2023
à 09:21
Taches de jus de fruits
Avatar thumb
Tatiana033638
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mes enfants ont renversés du jus de fruit sur mes sièges en tissu, je cherche une idée pour l'enlever correctement et que cela ne colle plus si vous pouvez m'aider. bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1CATH66165335, le 06/07/2023 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut diluer du trichloréthylène avec de l'eau .frotter la tâche et sécher avec un chiffon sec. attention, ce produit est très fort. mettre un masque de préférence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TOMM63554423, le 06/07/2023 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ha les taches de jus de fruit un classique. Je vous dirais de vous tourner vers la location ou l'achat d'une shampouineuse. C'est efficace sur les canapé et autre tissu fragile, largement utilisé dans les boutiques de rénovation. Si ce sont des sièges cuir la par contre sa se corse, je pourrais pas vous aider. En espérant avoir été à la hauteur de votre question Je vous souhaite bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MERL25146431, le 06/07/2023 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il suffit de prendre du moquette à sec efficace et ne laisse pas d auréoles à faire avec une brosse légèrement humide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LECO34253266, le 06/07/2023 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il faut passer vos sièges avec le nettoyeur bissell Bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MOHA35331624, le 06/07/2023 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, il vous faut acheter une bombe nettoyant moquette de la marque michelin Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...