Notice BMW Serie 7

Forum BMW Serie 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2016
à 21:46
Bmw 750li f02 de 2009
Avatar thumb
Designer88
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je constate que ma voiture fraichement achetée penche légèrement sur le coté conducteur et j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée d'où celà peut venir?
La voiture dispose de la suspension dynamic drive et de la direction active intégral.
La géométrie des trains roulants a été faite récemment par l'ancien propriétaire après le changement des pneus avant.
J'ai contrôlé la pression des pneus et rien à signaler.
merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Arachtou54, le 09/02/2016 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Est-ce que tu as dans la "Check" liste de ta voiture, accessible depuis l'iDrive (en tous cas, c'est le cas pour ma 740d e65), un défaut lié à la suspension ou au correcteur d'assiette ?
Car, si pas de problème de pneus/géométrie, c'est forcement un problème de suspension (pneumatique dans ton cas).
Par hasard, aurais-tu le rapport de la géométrie ? Généralement, ils font un contrôle après que la géométrie soit faite, et te donne un rapport avec les nouvelles valeurs (carrossage, chasse, etc.). Ça permet de s'assurer qu'il a été fait correctement.
Tu peux voir un exemple ici : http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/483859/Rapport%20geometrie%2011_01_2008.jpg

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...