Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X1

Forum BMW X1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2023
à 09:41
Réduire consommation carburant
Avatar thumb
Geraldine0.0
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma voiture consomme beaucoup trop. Je ne sais plus quoi faire pour réduire la facture de carburant.
J'ai déjà réduit la vitesse sur autoroute. Je pense passer à l'éthanol. Mais je n'ose pas sauter le pas. Quelqu'un aurait une solution ?
Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1BERN12116445, le 29/08/2023 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je suis désolé je ne peux pas faire grand chose pour vous car j'ai un modèle diesel qui lui ne consomme rien enfin rien autour des 5 l /100km c'est vrai c'est peu .Si vous avez un gros moteur essence et 4 roues motrices la conso s'en ressent forcément .Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI66246632, le 29/08/2023 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un X1 hybride (donc essence et électrique) qui a consommé 4,2 l/100 en moyenne sur les 30.000 km déjà effectués. Il faut recharger systématiquement la batterie, utiliser le mode Max eDrive pour les petits trajets et le mode Auto eDrive pour les longs trajets. Si toutefois votre voiture est hybride...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DUMO54425622, le 30/08/2023 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Question trop générale, cela dépend du moteur du véhicule, de la façon de conduire, d'une consommation ville ou autoroute...de la fonction éco-drive...avec une X1 2,0D XDrive, je peux faire 800Km avec un plein.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...