Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X3

Forum BMW X3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2015
à 15:39
Accoup a l accélération
Avatar thumb
abu2flish
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous , je possède un x3 2 d pack luxe M de 2009 et lors du passage en 3 iemme entre 2000 et 4000 tour min il y a des accoup, et ce qu'une âme charitable pourrais m'éclairer sur le sujet , merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0PIMPOUM51, le 04/08/2015 à 16:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il me semble qu'un injecteur serait peut etre bouché, voir la pompe encrassée.
Conseil : Additif WYNS ou autre pour nettoyer le systeme d'injecteurs.
j'ai eu le meme problème à 1500 tours; depuis terminé.
Bon nettoyage.
Après voir filtres à air et gas oil...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elleae, le 04/08/2015 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour change des 4 pneus après vidange boîte de transfert et si sa persiste boîte transfert hs 2800eur chez bm moi j'ai fait un échange standard ré conditionner pour 1000 eur courage Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abu2flish, le 04/08/2015 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai déjà changé les 4 pneus, fait vérifier la boîte de transfert chez bmw ,d après eux elle n'aurait aucun défaut ni limaille dans l'huile, j l ai fait decalaminé et toujours le même problème, tous les filtres sont neuf ,j'ai des envies d'accident parfois lol. J' vais essayer l additif wyns en espérant que ça change quelque chose . Merci a pimpoum51 et ellae pour votre réactivité çà fait plaisir. Si quelqu'un a d'autre pistes je suis preneur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elleae, le 04/08/2015 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Combien de km à ton x3?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1obresson42, le 05/08/2015 à 09:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
En ce qui concerne les accoup ou les trous entre 2000 et 3000, j'ai eu 2 problèmes. le premier "boite de transfert " à 135000km réparée coup 1200 €, et le deuxième "vanne EGR et collecteur d'admission encrassés" démontage du collecteur nettoyage des clapets d'admission et de la vanne EGR. voir lien ci dessous:
https://www.youtube.com/watch?v=eS1bXzYGx8k

Démontage et remontage environ 3h. Depuis plus rien et plus de voyant orange.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abu2flish, le 05/08/2015 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ellae il a 162 000 klm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cris1046, le 12/08/2015 à 21:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR,
La mienne de 2007 achetée en Belgique ,a un peu près les mèmes problèmes ,mais a de très bonnes reprises mais avec des à coups et ce à peu près au mème moment que vous.
D'après les infos du site ce pourrais ètre des problèmes de boite transfert,niveau ou vidange,ellle a 133000 kms.
Je vais la faire vérifier chez mon garagiste.
CDL.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abu2flish, le 13/08/2015 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci a tous pour votre contribution, le probleme est réglé . J'ai d'abord tester l'additif wyns mais ça n'a rien changé, je suis donc allé me procurer un bidon d'huile de bt chez bmw et vidanger celle çi ,le problèmes à disparu. Sachant que chez bmw il m'avais dit que mon huile était bonne, alors qu'elle était complètement noir et plutôt épaisse .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
689 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...