Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X3

Forum BMW X3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2012
à 02:04
Appariement du telephone portable
Avatar thumb
pierre973
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour a tous voila je vient d'acheter une bmw x3 et je n'ai pas le manuel d'utilisation et je cherche a savoir comment appareiller mon telephone portable a ma voiture. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1X3X3X3, le 08/10/2012 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Ton x3 est de quelle année ?
Si c'est l'ancien modèle je ne crois pas que c'est possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0micky2b, le 08/10/2012 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

c'est possible en bluetooth si tu possède le numero de code fourni par BMW en principe sur une carte fournie avec le manuel si tu a ce code je peux te donner la marche à suivre pour l'installer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1800VZ, le 09/10/2012 à 10:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je posséde un X3 de 2008,J'ai réussi une premiére fois à installer mon portable en bluethooh,sans problême . J'ai changé de portable et depuis,je n'arrive plus à apairer ce dernier.
(j'ai du certainement oublier une étape ?)Il serait donc bienvenue un conseil car je me trouve maintenant dans le même cas que pierre973.
Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierre973, le 16/10/2012 à 02:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon x3 es de 2005 et quand je l'es acheté il n'y avais pas de numéro de code avec se qui es domage si il m'en faut un...N'hésitez pas si vous avez une solution. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babas4474, le 23/01/2013 à 07:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour moi j'ai le meme probleme sur mon x3 de 2004mais j'ai la carte avec le code bluetooth.pourriez vous m'indiquer la marche a suivre .merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0micky2b, le 24/01/2013 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

allumer le téléphone, activer la fonction "bluetooth. ,clé de contact sur 0, maintenir enfonçée la touche située a l'intérieur du compartiment accoudoir central, environ 3 sec , amener la clé en position 1 , relacher le bouton après 3 sec encore," Jumelage bluetooth" s'affiche; selon le modele du téléphone, l'interrogation du mot de passe s'affiche, entrer le code (4 chiffres) sur le téléphone et confirmer, a l'écran le message:"jumelage réussi" s'affiche et un bip se fait entendre, remettre la clé en position 0. A la prochaine utilisation le téléphone sera identifié et les info de la carte sim sont transmises a la voiture(repertoire) bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babas4474, le 24/01/2013 à 22:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir et merci pour les explications .je vais essayer cela demain et je vous rins au courant merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
689 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...