Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X3

Forum BMW X3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2016
à 16:59
Batterie
Avatar thumb
sbouden
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je suis obligé de laisser ma voiture en stationnement pendant une vingtaine de jour .Est ce que cela peut avoir une influence sur la charge de la batterie
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1flipol01, le 02/01/2016 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
tout dépend de l'état de votre batterie bien sur ! Mais en principe une vingtaine de jours sans rouler ne déchargera pas votre batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudeda, le 02/01/2016 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non si elle est bien chargée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephaneh78, le 02/01/2016 à 20:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

non votre batterie ne va pas se decharger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mike x3, le 02/01/2016 à 20:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour si votre batterie est en bon état et pas trop vieille il ne devrait pas y avoir de problèmes même par temps froid, les batteries d'aujourd'hui sont plus résistantes , si elle dans un lieu couvert cela sera mieux . cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asp74, le 02/01/2016 à 20:37
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, l'ordinateur de bord consomme beaucoup (trop). Elle devrait redémarrer mais signaler que la batterie est déchargée.
La prudence en période hivernale est de prévoir un secours éventuel ! Si en plus c'est une boîte auto, il ne faut pas espérer pousser !
ASP74

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xxzero, le 05/01/2016 à 14:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Sbouden,

Sans parler de votre cas spécifique X3, mon expérience de tous temps avec de multiples voitures de diverses marques, m'a montré qu'une batterie en ordre sur une voiture en ordre ne pose aucun souci au démarrage suite à plusieurs mois d'inactivité.Vous roulez ensuite normalement et tout va bien grâce à la recharge par le véhicule.
Amicalement.
xxzero

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
689 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...