Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X3

Forum BMW X3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2014
à 17:14
Bonjour le toit se souleve mais ne s'ouvre pas
Avatar thumb
belinmiche
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
d'ou cela peut il venir le toit se souleve mais ne s'ouvre pas sur un toit panoramique, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar0micky2b, le 08/09/2014 à 17:37
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, il se soulève quand on appuie verticalement , il s'ouvre en appuyant latéralement en arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NOUNOURS213, le 09/09/2014 à 07:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
le toit s'ouvre après ouverture de la partie protectrice lorsque l'on tire le bouton vers l'arriere et se soulève lorsque l'on appuie vers le haut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belinmiche, le 09/09/2014 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse mais j'ai fait ces manipulations meme la réinitailisation en restant appuyer sur le bouton 20 secondes etel ne souvre toujours pas il y deux mteurs je pense que c'est un moteur qui a laché auriez vous d'autre eventualitées
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wardog, le 11/09/2014 à 12:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est un maintien de 30 secondes sur le bouton qui incline le toit, puis immédiatement il faut pousser le bouton comme pour fermer le toit (vers l'avant) et le maintenir vers l'avant et laisser faire le cycle complet fermeture ouverture fermeture. soit 1 minute trente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labru, le 12/05/2016 à 11:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je me trouve avec un problème identique au niveau de mon toit, avez vous trouvé une solution ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
689 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...