Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X3

Forum BMW X3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2016
à 19:03
Manuel technique ou notice
Avatar thumb
xchris
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, je recherche le manuel technique ou notice technique en Français car celui que je possède est en allemand. j'aimerais pouvoir la télécharger mais impossible à trouver, merci de votre aide, Xchris

Répondre
Réponse de Avatar1lapy, le 20/08/2016 à 19:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Impossible à trouver en français sujet déjà abordé de nombreuses fois je suis preneur si vous trouvez

Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierelec, le 20/08/2016 à 19:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour; chez un concessionnaire, à commander, pour environ 55,00 Euros;
P.B.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lapy, le 20/08/2016 à 22:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout de même un comble d'acheter un manuel 55€ sur un véhicule à 50 000€ alors qu'il est est dans tous les véhicules à moins de 10 000€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Germanus21, le 21/08/2016 à 10:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Même souci chez moi aussi. La version anglaise existe sur la toile. Je ne sais pourquoi cette ségrégation pour les francophones. Pourtant nous achetons le produit au même titre que germanophones et anglophones...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierelec, le 08/09/2016 à 21:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour; au départ, tous les véhicules neufs ont leur manuel,ainsi que leur carnet d'entretien; s'ils sont manquants, c'est que "le" ou "les" propriétaires précédents ont été négligents et les ont égaré (parfois volontairement pour masquer le manque de suivi du véhicule); c'est un argument à faire valoir lors de l'achat, ou de la vente;
P.B.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
689 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...