Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X3

Forum BMW X3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2013
à 18:20
Problème assist park
Avatar thumb
patin49
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je viens d acheter un x3 3l luxe de 2007 j'ai un souci avec les radars avant et arrière ceux ci ne sonne pas lorsque j'approche d'un objet lorsque j'appuie sur le bouton sa bip environ 5 seconde et le voyan clignote en vers puis plus rien!! auriez vous des réponses a m'apporter?? je n'arrive pas non plus a connecter mon i phone en Bluetooth !
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0cris1046, le 16/10/2013 à 21:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONSOIR,
J'ai le mème problème et dans l'immédiat pas de réponse !!!!............
A BIENTOT.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobdesol, le 16/10/2013 à 21:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir
C'est peut-être un détecteur hs ou un faux contact .
Il faut enclencher le pdc et écouter (coller l'oreille) chaque détecteur : on doit entendre un petit clic-clic. Si ce bruit n'est pas présent sur un des détecteur il faut le vérifier ou le remplacer (démontage du pare choc necessaire, je crois)
Sinon vérifier la centrale pdc qui se trouve dans un compartiment derrière la roue de secours (vers les sièges arrière) : coût /240€ environ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bil67210, le 16/10/2013 à 23:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

bonsoir, pour la connection du iphone en Bluetooth ,c'est un peu galère .Il faut rester appuyé sur le bouton de connexion dans la console centrale et ensuite mettre le contact sur la position 1.je du m'y reprendre plusieurs fois car dans la notice c'est super bien traduit.Pour les capteurs par contre je ne sais pas (essayez de débrancher la batterie 2, 3 min pour réinitialiser le système )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
689 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...