Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X3

Forum BMW X3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2012
à 09:25
Qui a installé un radar de recul ?
Avatar thumb
Doudou123123
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Est-ce compliqué? et est-ce que cela ne met pas le multiplexage en défaut? Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1asp74, le 02/04/2012 à 13:13
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas essayé mais je n'essaierai pas. Le plus dur ne me smble pas de récuperer la marche arrière ou une liaison avec le multiplexage mais surement de passer et implanter proprement les fils, interrupteur (M/A) et hp. Par contre je vais assayer le montage de l'attelage. ASP74

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Doudou123123, le 02/04/2012 à 16:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, et merci. La liaison des parties avant et arrière se fait sans fil. Il y a juste un boitier qu'on met sous la plaque de coffre avec la manivelle (bip intégré), et un écran à mettre par exemple dans le vide-poches du tableau de bord.Là, pas de souci, on peut se repiquer sur la prise accessoires avant. Donc pratiquement aucun fil. Pas d'interrupteur non plus, puisque c'est l'allumage du feu arrière qui enclenche le radar.
Ma seule question concernait le multiplexage... à vous lire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asp74, le 04/04/2012 à 19:09
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, d'après ce que j'ai compris, le système verifie la consommation des lampes en + ou en -, donc si la camera et son émetteur consomment trop (test à faire) ; il faudra relayer : puissance depuis la batterie qui est à l'arrière et commande depuis les feux de recul. Je ne pense pas que le système "voit" le relai. Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
689 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...