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Bonjour,
Est-ce compliqué? et est-ce que cela ne met pas le multiplexage en défaut? Merci de vos réponses.
Réponse de
asp74, le 02/04/2012 à 13:13
Bonjour, je n'ai pas essayé mais je n'essaierai pas. Le plus dur ne me smble pas de récuperer la marche arrière ou une liaison avec le multiplexage mais surement de passer et implanter proprement les fils, interrupteur (M/A) et hp. Par contre je vais assayer le montage de l'attelage. ASP74
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Doudou123123, le 02/04/2012 à 16:05
Bonjour, et merci. La liaison des parties avant et arrière se fait sans fil. Il y a juste un boitier qu'on met sous la plaque de coffre avec la manivelle (bip intégré), et un écran à mettre par exemple dans le vide-poches du tableau de bord.Là, pas de souci, on peut se repiquer sur la prise accessoires avant. Donc pratiquement aucun fil. Pas d'interrupteur non plus, puisque c'est l'allumage du feu arrière qui enclenche le radar.
Envoyer un merci ?Ma seule question concernait le multiplexage... à vous lire.
Réponse de
asp74, le 04/04/2012 à 19:09
Bonjour, d'après ce que j'ai compris, le système verifie la consommation des lampes en + ou en -, donc si la camera et son émetteur consomment trop (test à faire) ; il faudra relayer : puissance depuis la batterie qui est à l'arrière et commande depuis les feux de recul. Je ne pense pas que le système "voit" le relai. Cdlt
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