Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X3

Forum BMW X3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2015
à 16:43
Radar bmw x3 2009
Avatar thumb
babylone91210
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai un problème de radar de recul, je n'arrive pas à allumer le voyant.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1denis_07, le 18/03/2015 à 17:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Normalement le radar de recul se met en service à chaque fois que l'on démarre le moteur. Donc en marche normale il est éteint. Lorsque vous manœuvrez en marche arrière ou en marche avant, il s'allume à l'approche avant ou arrière d'un obstacle la seule différence c'est la nature du bip pour différencier l'avant de l'arrière.
En revanche s'il bip en permanence et que vous n'avez pas envie de l'entendre, par exemple si vous avez quelqu'un derrière entrain de charger votre coffre, là vous appuyez sur le bouton pour le couper. Mais quoi qu'il en soit il sera à nouveau en service après.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RicardoLopezGraña, le 18/03/2015 à 17:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Le radar de recul s'active en passant la marche arrière, il n'y a pas de voyant au tableau de bord, juste la petite lumière qui s'allume sur le bouton quand il est actif.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babylone91210, le 18/03/2015 à 17:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses.
Cependant moi le voyant ne s'allume pas meme quand je met la marche arrière.
Avez-vous une idée d'où ça peut venir? Ou si vous avez une idée je suis preneur?

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0philcoline, le 19/03/2015 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
oui j'avais eu le meme probleme j'avais un capteur sur la boite de vitesse (style bouton poussoir qui etait HS) et donc pas de radars et pas de feu de recul voie a explorer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
689 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...