Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X3

Forum BMW X3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2015
à 14:26
Réglage des retroviseur
Avatar thumb
Spok38
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Retroviseur droit quand on passe la marche arrière se met en position différente en hauteur
merci

Répondre
Réponse de Avatar1RobinOuellet, le 31/03/2015 à 15:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Tu peux l empêcher en le désactivant sur le bouton qui sélection qu'elle miroir que tu ajustés ce bouton est dans la porte conducteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Spamwasher, le 31/03/2015 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Comportement normal : c'est pour mieux voir le trottoir durant un créneau. La position est réglable comme dans le cas de la position normale des rétros, mais il faut passer par le menu de l'ordinateur de bord

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flipol01, le 31/03/2015 à 18:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, c'est normal. Ainsi on peut voir le bas coté de la route et éviter trottoirs ou obstacles. Il est possible de désactiver cette option (et alors le rétro reste dans sa position normale) en actionnant vers la droite le petit bouton qui se trouve dans la portiere coté conducteur à coté des lèves vitres électriques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Spok38, le 31/03/2015 à 18:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Question à Spamwasher, merci de ta réponse mais dis moi dans le menu ordinateur de bord ou il faut aller pour trouver les rétros Merci d.avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Spok38, le 01/04/2015 à 15:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, toujours pour mes rétroviseurs la glace de droite,quand je passe la marche arrière au lieu de descendre pour voir éventuellement le trottoir cette dernier fait l'inverse elle remonte pour voir presque le ciel. Comment remédier a cette situation . Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Erice46, le 25/11/2023 à 07:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Qui peut faire le "codage" de l'angle d'inclinaison du rétro AVD? Que la concession ou moi et comment? (BMW 330CD e46: suite changement rétro par concession, il s'incline trop vers le sol et ils nont jamais fait l'effort de rectifier)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Erice46, le 25/11/2023 à 07:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Mon rétro AVD (et AVG) ont été changés par la concession. Cependant, le miroir du AVD s'incline trop vers le sol. Comment régler un angle moins important? La concession n'a jamais fait l'effort de rentrer dans le codage. Qui peut le faire et comment? Merci pour tout bon conseil et tuto. Eric (330cd e46)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
689 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...