Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X3

Forum BMW X3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2016
à 13:41
Retroviseur exterieur droit bloque
Avatar thumb
LEPETIT76
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai mon rétroviseur extérieur droit qui s'est est resté replié en prenant ma voiture hier. le gauche fonctionne bien. Je n'ai pas encore regardé les fusibles car je ne sais pas lequel correspond au rétroviseur.
Quelqu'un a t il déjà eu le problème et quelle solution.

Merci
Vincent

Répondre
Réponse de Avatar1Rambolivia, le 09/11/2016 à 10:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour, Vincent
moi j'ai le même problème avec le gauche de temps à autre
alors je le repousse doucement à la main ensuite j' appuie sur le bouton pour le rabattre
et cela fonctionne et j'appuie à nouveau sur le bouton pour le déployer
chez moi cela fonctionne
Tenez moi au courant
Cordialement
Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierryslk, le 09/11/2016 à 10:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour
Oup's ? bouge le manuellement et réessaye ! débranche la batterie fait toucher les deux cosses ? réessaye ? fusible mais à mon avis tu aurais les deux !
Après je ne sais pas ou passe un coup de tel à Bmw
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEPETIT76, le 09/11/2016 à 16:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour vos deux réponses, j'ai en effet débranché la batterie et actionné manuellement le rétroviseur et en effet il arrive à nouveau à fonctionner, même si aujourd'hui en partant il a refait des siennes mais au bout de 20 kms je pouvais à nouveau le régler.
Je pense comme vu sur un forum BMW qu'il y a peut être des problèmes d'humidité au niveau de la connexion.
Vincent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierryslk, le 09/11/2016 à 22:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Voire les aléas de températures !!!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericG8540, le 11/11/2016 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien souvent le moteur qui permet le déploiement du rétroviseur est encrassé un petit coup de bombe nettoyant contact et ça résout le problème. J'ai eu le cas sur une BM série 5

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babas4474, le 11/11/2016 à 15:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

j'avais eu le probleme apres un lavage de la voiture , celle-ci est ensuite restée 2 jours sans roulée ,quand je l'ai remise en route , les retros se depliaient et se rabattaient tout seul , puis petit a petit les vitres elect ne fonctionnaient plus .
visite chez bmw et verdict moteur de retro gauche hs , si un des composants , vitre elect -retro ou fermeture centralisée est en defaut tout déconne .Après changement du moteur tout est revenu dans l'ordre.
le garagiste me l'a redit ne jamais mettre un véhicule a l'arret apres un bon lavage en profondeur , il faut toujours rouler un peu afin d'éliminer l'eau stagnante.

bon courage.
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascaleG9720, le 11/11/2016 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai eu ce problème. Je ne sais pas ce que font vos rétroviseurs, les miens sont réglables de l'intérieur, se rabattent, verdissent la nuit ...Un jour, plus possible de les rabattre....Lorsque je suis allée à bmw, 750€. Cher!!! J'ai la chance d'avoir un ami qui est garagiste. Il m'a demandé ma carte grise et m'a commandé le moteur.Il l'a démonté, l'a changé, m'a remis la coque. Et voilà! Cela m'a coûté 200€ de pièce!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
689 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...