Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X3

Forum BMW X3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2020
à 17:24
Roue de secours
Avatar thumb
Jaques132424
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai crevé une roue hier, je l'ai remplacée par ma roue de secours. J'aimerai savoir combien de temps maximum peut on rouler avec une roue de secours ? merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1B.LA44231432, le 10/08/2020 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. La roue de secours est faite pour dépanner uniquement. Il va falloir prévoir un changement de pneu et en fonction de l'usure des autres, au moins le pneu du même essieu. Cdlt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JMDU63424452, le 10/08/2020 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Et oui la roue de secours sert à dépanner, d'où son nom , si vous avez un x3 xdrive avec des pneus usés à plus de 10%, il va falloir remplacer les 4 pneus en même temps pour protéger la boîte de transfert qui coûte quand même la bagatelle de 4000,00€.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEND31335336, le 10/08/2020 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous déconseille fortement de rouler longtemps avec la roue de secours car d'une part c'est pas fait pour et d'autre part vous avez un x3 qui a 4 roues motrices du coup vous pouvez endommagé votre boîte de transfert.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI22552516, le 11/08/2020 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense qu'i' faut réparer le pneu d'origine car la roue de secour sert qu'en dépannage. A vous de voir. Remplacer les Pneux du même essieu si non réparable

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
689 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...