Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X3

Forum BMW X3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2016
à 15:07
Telephone mains libres pour bmw x3 2007
Avatar thumb
Nathaliegrenier
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour J'ai sur le volant le bonhomme qui parle pour le telephone mais je ne sais pas comment l'activer merci

Répondre
Réponse de Avatar0LaurentP1603, le 20/07/2016 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Cette fonction nécessite l'option téléphone. Si elle est disponible sur votre véhicule alors vous avez un menu téléphone sur l'écran du gps. Si ce n'est pas le cas alors vous ne pourrez pas utiliser cette fonction.
Une solution est d'ajouter un boîtier bluetooth de la marque denson par exemple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BenjaminG6499, le 20/07/2016 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut s'assurer que le telephone est bien connecte via le bluetooth (voir menu tel) ensuite ca fonctionne il suffit de parler en donnant le nom du repertoire et cedla appel !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ColetteC1978, le 21/07/2016 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne me sert pas de cette touche il faut tel à bientôt désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yanzartz, le 21/07/2016 à 16:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Toutes les BMW avec volant multi-fonctions ont ce logo sur celui-ci mais ce n'est qu'une pré-disposition. Sur votre X3 s'il est réellement équipé de l'option Bluetooth pour connecter un téléphone portable il faut vous assurer que dans la boite à gant centrale (entre les deux sièges avants), la petite supérieure faite pour contenir un tel, il y a présence d'un bouton de connexion pour le Bluetooth. Si il n'y a rien, désolé, c'est mort.... Eu même question sur mon X3 de 2006 qui n'en ai pas équipé. C'est une option BM à 1000 euros environ je crois. Après si pas de GPS d'origine installé dans boite à gant centrale au dessus tableau de bord (qui peut en être équipé) vous pouvez installé un GPS autre que l'installation d'origine BMW moins onéreuse (mais bon 600 euros en neuf minimum malgré tout). Après à voir... Je ne m'y suis plus intéressé depuis 2 ans mais à l'époque sur différent forums différentes solutions étaient possibles à différents budgets et selon également ses capacités de bricoleur (montage électrique...)
Dans tous les cas, bon courage.
Cordialement
Yannick

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
689 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...