Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X3

Forum BMW X3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2012
à 14:48
Vidange de lavoiture
Avatar thumb
MILLOU33
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR , je voudrai faire la vidange du x3 année 2005 , je ne trouve pas le filtre a gaz oil . Si vous avez la réponce mercie

Répondre
Réponse de Avatar1pacoland85, le 16/07/2012 à 17:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, il vous suffit de suivre les tuyaux des injecteurs , ils vont jusqu'aux filtre à gasoil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Doudou123123, le 16/07/2012 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir.
Aucune idée. Vu la politique BMW, j'ai toujours fait faire l'entretien chez eux, ce qui n'est pas si ruineux vu le prix de la voiture, et en cas de problème hors garantie, on est très avantagé par rapport aux clients qui ne viennent qu'en cas de casse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1800VZ, le 16/07/2012 à 19:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour ma part je n'ai pas encore réalisé l'échange du filtre à Gas Oil. Mais j'ai lu sur un autre forum qu'il ne se trouvait pas dans le compartiment moteur, mais dessous la voiture ,sous une trappe ,à hauteur du siége arriére gauche . Regarde de ce coté là .

Soit sympa,lorsque tu auras trouvé, fais en profiter les autres membres du forum......

A +

800VZ

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
689 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...