Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X3

Forum BMW X3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2016
à 18:37
Vidange boite transfert bmw x3
Avatar thumb
miderouge
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je désire vidanger la boite de transfert sur BMW X3, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1labru, le 12/02/2016 à 19:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,rien de plus simple
achat de l'huile chez bmw
vidange, remplissage avec une seringue jusqu'au débordement
"il y a des tuto sur la toile "
cdtl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eddy2502, le 12/02/2016 à 20:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J ai demandé chez Bmw pour la vidange on ma répondu pas besoin huile a vie mais si vous le faite prenez l huile chez Bmw besoin d une seringue a huile défaire d abord bouchon bas puis celui du haut et vidanger puis remettre nouvelle huile avec seringue et je pense au il faut reprogrammer boite si un témoin lume

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierelec, le 12/02/2016 à 20:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir; c'est assez simple, sauf que la qualité de l'huile est bien spécifique (pas la mème que pour la boite auto); je vous conseille d'acheter l'huile en concession BMW ( 1 L.), contenance environ 0,900 L. ; si vous avez une boite auto, je vous conseille également de la vidanger et changer le filtre et aimant ( kit en concession); en Allemagne ils préconisent les vidanges tout les 80000 kms pour les boites auto. Vous munir d'une seringue pour le remplissage ! Cordialement P.B.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labru, le 12/02/2016 à 20:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

remplissage par le bouchon du haut "niveau par débordement ,il n'y a pas besoin de reprogrammer pour une vidange de boite de transfert
cdtl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11950michel, le 12/02/2016 à 23:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir tout a ete dit il est necessaire d avoir une seringue de Changer le Joint du Bouchon et pas de reprogrammation.Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
689 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...