Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X3

Forum BMW X3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2014
à 12:09
Voyant moteur allumé et x3 ne demarre plus
Avatar thumb
cyrille4456
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, suite a mes precedentes questions, les problemes continuent ! genese : depuis 1 moiq, difficulté pour demarrer, le moteur tourne mais ne se lance pas. J ai changé le filtre a gasoil, verifier les bougies de prechauffe qui sont bonnes, changé la batterie ... J'ai pris l'autoroute pour les fetes et la ... Badaboum, le voyant moteur s'est allumé et le lendemain impossible de demarrer ...
Qelqu'un a deja eu ce souci ? Je pense malheureusement soit au FAP? vanne egr ou debimetre ??? Merci de vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar0fredsomme, le 31/12/2014 à 16:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je n'ai jamais eu ce problème désolé,mais peut etre bien le debimetre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mikebuddy, le 31/12/2014 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Alors déjà, dès qu'on a le moindre problème il faut débrancher la masse de la batterie, attendre 30 secondes et rebrancher. Souvent, les choses rentrent en ordre.
Au début je me suis fait b....ser de 80 euros à chaque fois chez BM qui se gardent bien de vous le dire....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denis_07, le 31/12/2014 à 18:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

J'ai un collègue qui a le souci sur son audi a8, si tu as une perte de puissance c'est a dire que tu ne peux plus dépasser un certain nombre de tours minute lorsque tu roules, alors probablement FAP encrassé......il a bcp de kils?

Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0papayou76580, le 31/12/2014 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j ai eu a peu de chose pret les memes symptôme c etait le fap et surtout mon catalyseur qui etais tres encrassés voilà j espere que ca repond un peu a votre question bonne fetes de fin d annee tout de même cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyrille4456, le 03/01/2015 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous ! allez ! suite des emm... !!! suite a la depose au garage ce dernier me dit que les bougies 3 et 4 sont nazes ... je les ai fait changer ... le lendemain rebelotte impossible de demarrer suite passage au diag, ce dernier indique un code erreur 4b90 surveillance pression du rail a l'allumage du moteur ... Hum hum ... apparemment ce serait soit le capteur de surpression ou la prépompe, soit la pompe de gavage ... un avis parce que la, je vais fuguer !! merci !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1james28211, le 09/01/2015 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

CHANGE TON COIL DISTRIBUTEUR ,SES LUI LE PROBLEME ,JE VIENS DE CHANGER LE MIEN ET TOUT VA BIEN.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyrille4456, le 02/02/2015 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

qu'entends tu par "coil distributeur" ?

A te lire James !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1james28211, le 05/02/2015 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

LE COIL DISTRIBUTEUR SES LUI QUI ENVOIS LE SIGNAL AU BOUGIE ,QUANT IL EST USEE IL EST PLUS FRAGILE A LHUMIDITE .IL NA PAS DAUTRE NOM QUE COIL DISTRIBUTEUR .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
689 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...