Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X3

Forum BMW X3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2016
à 20:16
Cruise control
Avatar thumb
monsieurdubo
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour a toutes et a tous , je viens d'acheter une x3 de 2008 140000km 163ch mon cruise n'a pas l'air de fonctionner , la lampe verte sur le tableau de bord s'allume normalement mais le cruise ne fonctionne pas .mauvaise manipulation ou ?? .merci de vos avis bien a vous

Répondre
Réponse de Avatar1pepinlelong, le 21/02/2016 à 09:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le principe de fonctionnement est le suivant :
1) Enclencher le régulateur en appuyant sur le bouton situé en bas et à droite du volant. Le voyant vert s'allume alors.
2) Régler ta vitesse de croisière en actionnant le bouton "+ -" situé au dessus du bouton précédent. Ça doit fonctionner.
3) Le régulateur s'arrête si on appuie sur la pédale de frein ou si on débraye. On peut aussi l’arrêter en appuyant sur le bouton situé en haut et à droite du volant.
4) Un nouvel appui sur ce bouton réenclenche le régulateur
5) Le régulateur ne fonctionne pas à vitesse trop basse (en dessous de 50 km/h, je crois)
6) Un arrêt moteur efface le réglage de la vitesse
7) IMPORTANT : ne jamais utiliser le régulateur sur route mouillée (risque d'aquaplanning)
Bonne route à toi ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monsieurdubo, le 21/02/2016 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pepinlelong le probleme c'est que rien ne se passe lorsque j'appuie sur le + ou le - alors que le voyant vert est bien allumé merci a toi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
689 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...