Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X3

Forum BMW X3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2014
à 18:54
Lumiere "moteur"
Avatar thumb
DomySonnet
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
sur le compteur, une lumiere s'est allumé qui ressemble à un moteur. mon manuel etant en italien. qqu'un peut il me dire a quoi cela correspond?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1zibeline12000, le 23/10/2014 à 19:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Plusieurs possibilités. Soit un ennui mécanique, à vérifier d'urgence chez un concessionnaire, soit la courante petite sonde qui, souvent sur les X3, détecte une petite fuite d'huile microscopique, mais qui coûte une fortune à réparer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1constellation3565, le 23/10/2014 à 19:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

probleme moteur lequel a voir au garage cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cheyenne44, le 23/10/2014 à 19:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , le pictogramme correspond a l'injection moteur , ça peut etre tout ou pas grand chose , passes ta bm au plus vite a la valise , j'ai eu le cas la semaine derniere , c'etait un defaut electronique , la valise a corrigé ; ne tardes pas , c'est peut etre plus grave ;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denis_07, le 23/10/2014 à 19:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Traduit de mon manuel en allemand:

Détérioration de l'émission de gaz d'échappement . Vérifier le véhicule dès que possible..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11950michel, le 23/10/2014 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour d apres le manuel c est une degradation des valeurs d emissions qui a ete constatee Faire controler la voiture le plus tot possible Pour moi peut etre pollution vanne EGR debimetre pot d echappement ?Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
689 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...