Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X3

Forum BMW X3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2015
à 09:52
Temoins allumés
Avatar thumb
Pathybd
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour lampes témoins airbag volant reste allumé et l’autre je ne sais pas bien la décrire comme mais c comme une parenthèse avec un point d'exclamation intérieure. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0gustavotto, le 01/09/2015 à 17:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

le deuxième , c'est la pression d'un ou de plusieurs pneus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abu2flish, le 01/09/2015 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
pour ce qui des parenthèses avec un point d'exclamation, c'est en fait, un pneu et cela indique qu'il faut vérifier la pression des pneus, soit il y a crevaison soit sous gonflage.
Pour le temoin air bag , cela peut venir de plusieurs choses, vérifiez sous les sièges si les câbles sont bien connecter, sinon ça peut venir du boîtier de commande de l'airbag ( environ 400 euros chez bm ????) .
Y a t'il eu une intervention quel qu'on que sur le véhicule récemment, ou avez vous passez l'aspirateur récemment.
Il faudrait plus de précision, quand est ce que ces voyant sont apparus?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shiiro57, le 02/09/2015 à 07:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bjr donc pour le voyant air bag soit une prise debranché m je ny croit pas je pense au point faible de ces modele les tapis preansseur dans les sieges defaillant .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
689 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...