Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X3

Forum BMW X3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2020
à 17:38
Voyant vert
Avatar thumb
seduce79
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai une amie qui a achetée une bmw x3 de 2019 et elle me l'a fais essayé et un voyant vert est apparu en haut et a gauche du tableau de bord représentant 2 traits verts vertical et une voiture légèrement obliqué vers la droite . je voudrais savoir de quoi il s'agit car elle n'a pas été en mesure de me répondre je vous remercie d'avance cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1FXRO51445511, le 23/06/2020 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir. Rien d'inquiétant!! Il s'agit simplement du correcteur électronique de trajectoire. C'est une aide à la conduite qui permet de stabiliser le véhicule lors d'un léger dénivelé sur la route. Ca arrivera aussi un peu plus souvent sur route mouillée. Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI54136232, le 23/06/2020 à 23:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, Très simple, Voir la notice d'utilisation du véhicule. Toutefois, il sagit dune information quand le conducteur roule sur les lignes, ou axes de circulation et en plus, le volant vibre pour attirer l'attention du conducteur. Vous pouvez aussi désactiver ou régler cette fonctionnalité. Voir auprès du vendeur ou concessionnaire. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seduce79, le 24/06/2020 à 07:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour vos reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JJ.D45435424, le 24/06/2020 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cela vous indique que vous deviez de votre file et que vous devez vous remettre correctement dans votre file Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
689 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...