Forum BMW X5 IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X5 IV, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BMW X5 IV sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2021
à 10:42
Questions pneus
Avatar thumb
Sandro73533
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tous les combien dois-je changer les pneus de mon véhicule ? Les pneus avant durent-ils plus longtemps que les pneus arrière ? Ou Inversement ? Dois-je toujours changer mes pneus par paire (les 2 avants et/ou les 2 arrières) ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1K.LA55416362, le 06/05/2021 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma voiture a seulement 3 mois, donc je ne sais pas exactement tous les combien il faudra changer les pneus Par contre ce qui m'a dit le concessionnaire BMW dans le cas de crevaison même un seul pneu il faut changer les 4 pneus car c'est une XDRIVE Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH65124452, le 06/05/2021 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour sur une transmission xDrive vous devez changer les 4 pneus en même temps. Mon expérience est qu'ils s'usent de toute façon de manière équilibrée. J'ai eu une X3 puis une X5 F15 et j'ai toujours constaté une usure équilibrée. Avec ma X5 G05 j'ai 35000km et je suis a 7mm. Je suppose que vais faire 50000km à 55000km avec les pneus d'origine. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...