Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X5

Forum BMW X5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2019
à 16:54
Avis
Avatar thumb
Pascal12345
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'envisage d'acheter un BMW X5 M50d. Avez-vous des retours "positifs et/ou négatifs" concernant ce modèle svp. Merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1DAMI54251635, le 15/05/2019 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pascal, excellent choix. Il faut acheter le véhicule en concession idéalement, ou un pro et s'assurer de la qualité de l'entretien si il est d'occasion. BMW ne prend pas les véhicules quand ils ne sont pas révisés en concession.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMAT41623355, le 15/05/2019 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède un BMW X 5 - 30 d 258 cv Xline (moteur diesel 6 cylindres en ligne de 3 litres avec 2 turbocompresseurs) et c'est largement suffisant pour perdre son permis de conduire.Mon X 5, que j'ai eu neuf, est âgé de 4 ans et cumule 87 041 km à ce jour.Sur le plan technique, ce véhicule n'a posé aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FR.L24526655, le 15/05/2019 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

très bon véhicule ( j'en ai acheté 3 ) , mais aujourd'hui jepréfère le Porsche Cayenne . de plus les concessionsPorsche sont plus conviviales avec du personnel« amoureux « de la marque .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HOTE11513256, le 16/05/2019 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Cela fait un an maintenant, le concessionnaire ne peut toujours pas régler la géométrie. usures prématurées de l'intérieur des pneus, laissant apparaître les toiles à à peine 15000 km. le comble c'est qu'il faut changer les 4 pneus . je vous laisse deviner à combien ça s'élève.Entre autres choses, l'auto radio ne peut plus lire totalement la clé USB. Alors que branchée dans d' autres voitures (série 1, i3 ou série 3), ces dernières arrivent à lire la clé USB sans aucune difficulté. Après 3 semaines d'immobilisations chez le concessionnaire, le problème n'est toujours pas résolu.Le SAV a reconnu que la firme construit des voitures très compliquées qu'ils n'arrivent plus à résoudre les problèmes.Personnellement, je regrette cet achat. Maintenant c'est à vous de voir.Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1J-CH44552625, le 17/05/2019 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède une x5 diesel 6 cylindres 260cvelle a 3 ans et moins de 40000km.La boîte de transfert fuit , coût 4000€, elle doit âtre changée.Bmw refuse toute prise en chargel'extension de garantie sofinco refuse égalementnous devons aller au tribunal!Bonne chance avec ce constructeur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
817 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...