Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X5

Forum BMW X5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2020
à 09:36
Fusible attelage remorque
Avatar thumb
David
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à toutes et tous, heureux propriétaire d'un X5 X drive Pack M de 2008, j'ai juste un petit problème de feux stop sur ma remorrque. en bon électicien j'ai d'abord testé ma remorque et la tout est ok , l'ai vérifié si j'avais bien l'arrivée de courant sur ma prise lorsque je fraine et là il s'avère que je n'ai rien alors que les feux stop de la voiture fonctionnent très bien. je suppose qu'il y a un endroit dansle coffre où se situent les fusibles concernant l' attelage et je ne trouve pas....alors si quelqu'une ou quelqu'un aurait cette information je suis preneur!merci bonne journée à tous

Répondre
Réponse de Avatar1GAVR22422615, le 03/10/2020 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à mon avis c est au niveau de la prise du véhicule de la remorque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH25245453, le 25/10/2020 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si montage faisseau en seconde monte, il devrait se trouver à côté de la batterie, sur le câble relié au +.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1David, le 26/10/2020 à 07:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Messieurs, je retourne investiguer mais pour infos c'est un attelage d'origine avec le véhicule et je pense que le défaut est au niveau du boitier multiplexage dont j'ignore l'endroit où il se situe, je vais donc aller chercher.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
817 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...