Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X5

Forum BMW X5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2023
à 10:35
Location camping car
Avatar thumb
LudivineML
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, une de mes vitres ne se remonte plus jusqu'en haut, du coup quand je roule ca fait un bruit incessant, j'aimerai savoir comment faire pour la remonter jusqu'en haut si c'est possible, sinon est ce que je dois aller chez le garagiste ?

Répondre
Réponse de Avatar1LAIN62525353, le 10/08/2023 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, remonter doucement en plusieurs fois, sinon garagiste... bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAIN62525353, le 10/08/2023 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, remonter doucement en plusieurs fois sinon garagiste...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEF64122261, le 10/08/2023 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la première chose à faire à mon avis est de déterminer la nature du mal : mecanique avec un moteur ou un mécanisme de tenue de vitre qui dysfonctionneou électronique (tous les autres cas), par exemple un anti pincement qui dysfonctionne. dans le premier cas, sauf à bricoler, vous aurez le droit à un passage chez BMW. Dans le second cas une procédure de réinitialisation, re apprentissage de la position haute est nécessaire et peut suffire. Pour aider à le déterminer comparez la vitesse de descente et de montée des deux vitres avant en parallèle. Par exemple en : sortant d'un cehiculeappuyant sur le bouton de déverrouillage du véhicule sur la télécommande et le maintenant appuyé. Toutes les vitres descendent. Est ce que les deux vitres avant descendent en même temps et à la même vitesse?appuyant ensuite et maintenant appuyé le bouton de verrouillage du véhicule. Toutes mes vitres remontent. Les deux vitres avant remontent t elles à la même vitesse. dans l'affirmative il est probable qu'une remise à zéro de la position haute suffise. Je vous laisse faire une recherche sur YouTube. Vous devriez trouver en français ou anglais des vidéos adaptées à votre modèle de x5. bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
817 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...