Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X5

Forum BMW X5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2012
à 10:03
Probleme electrique
Avatar thumb
DOMDOMK2
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je possede un x5 de 2002 j'ai un soucis d ordre electrique j'ai changé la batterie il y a 2 mois en ce moment j'ai quelque chose qui pompe le jus la nuit le matin je suis obligé de mettre les pinces pour demarrer:la journéé pas de soucis l'alternateur fait le job
je precise que je n'ai eu qu une seule intervention sur ce vehicule c'est l'installation d un attelage
je ne sais pas si cela a un rapport
merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1gordon, le 12/12/2012 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A mon avis vous devriez regrder du cotè de demarreur c'est souvent le cas sur ces modeles ils ont mis un demarreur sous dimensionné c'est nromal qu'après 10 ans il lache !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc2407, le 12/12/2012 à 11:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

avez vous une alarme ou ont il installer un faiseaux multiplexe pour l'attalage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabioX, le 12/12/2012 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi personnellement je ferais comme en électricité je retirais le fusible de l attelage et si c est pas ça je continuerais jusqu au moment ou je trouverais le circuit qui est défectueux par contre si ça demarre avec les pinces c est pas le démarreur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0abdoukarim, le 12/12/2012 à 13:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

L'utilisation des écrans pour regarder la télé ou des vidéos peut facilement mettre la batterie à plat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ddan1054, le 12/12/2012 à 13:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ce n'est pas le démarreur car la voiture démarre la journée, mais à votre place c'est vrai que je procéderais par élimination en enlevant les fusibles concernés au fur et a mesure en commençant par celui de l'attelage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMDOMK2, le 12/12/2012 à 13:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

on s'est raccorde sur le faisceau existant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMDOMK2, le 12/12/2012 à 14:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le probleme c'est un vehicule allemand pas facile de trouver fusible correspondant a l atelage quand on capte rien a l allemand

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMDOMK2, le 12/12/2012 à 14:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est bien un faisceau multiplexe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ripat.32, le 17/12/2014 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j ai exatement le meme probleme sur le mien meme année. je demarre le matin avec un boosteur apres je peux couper le contact et redemarrer sans problemes. pour l instant j ai déconnecté le gps et les cd a l arriere. samedi je vais enlevé la radio. j ai l impression que cela vient du bloc radio/gps. a suivre. je l avais ammené chez un élec auto qui m a assuré avoir isolé un fil mais c est pareil meme pire n ayant plus de fermeture centralisée automatique et plus de voyant au levier de vitesse!!! donc je cherche moi meme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
817 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...