Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X5

Forum BMW X5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2023
à 15:27
Pare soleil
Avatar thumb
Mireille.lm
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello tous le monde, je cherche un pare soleil pour l'ensemble des vitre de mon SUV auriez vous une idée du budget, sachant que je veux de la qualité ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1DOMI33355335, le 04/08/2023 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso, je suis allé chez Glastint ça coute 500€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN13651663, le 04/08/2023 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le coup, je ne connaissons votre modèle, mais mon x5 E70 est équipé de rideau par soleil surnoms vitres latérales AR. Les vitres a l'arrière sont tîntes d'origine. J'ai appliqué un film solaire sur l'ensemble du véhicule. Attention à la limite de l'égalité de l'opacité des vitres Avant. Ensuite pour l'arrière cela tinte énormément et du coup la conduite de nuit (surtout si sur-teinte de la lunette arrière ) est difficile. Glastint sont connu pour leur professionnalisme . Ils sauront vous conseiller. après si c'est ponctuel, il reste la solution des “chaussettes%E2%80 en tissus que l'on voit régulièrement sur certains véhicules…..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
817 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...