Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X5

Forum BMW X5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2012
à 10:53
Probléme rétroviseurs
Avatar thumb
TALISKEY
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Sur un X5 E53, lorsque j'appuie sur le bouton pour rabattre les rétroviseurs, ils se "ferment" et se "réouvrent" aussitot; que se passe t-il?
Merci de votre réponse et à bientot

Répondre
Réponse de Avatar1bobdesol, le 26/10/2012 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai exactement le même problème sur le retroviseur droit que je viens de remplacer. Je pense que celà vient d'un contacteur sur le moteur electrique qui commande le pivotement, mais je n'ai pas encore regardé. Suis également interessé par solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabioX, le 26/10/2012 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Oui je confirme petite pâte sur petit contacteur qui ce trouve dans les deux rétros il faut retirer la coque et remettre la pâte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ddan1054, le 26/10/2012 à 16:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je viens d'acheter un X5 E53 et j'ai le même problème sur les 2 rétroviseurs, donc je suis aussi intéressé par la solution à ce problème. Merci à fabravetto pour l'information, je vais essayé de réparer cela et je vous tiens au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patsl, le 26/10/2012 à 18:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Effectivement il y a un microswich de positionnement très fragile qui est endommagé ou qui reste collé
pas moyen d'acheter uniquement celui-ci chez BMW mais il y a des sites qui le proposent, assez facile à trouver en cherchant un peu sur le net, j'avais trouvé cela mais pas sauvegardé.....sorry.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
817 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...