Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X5

Forum BMW X5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2022
à 16:50
Toit panoramique : bonne ou mauvaise idée ?
Avatar thumb
Vincent10598
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Que pensez-vous du toit panoramique ? Je trouve ça très beau mais j'ai peur que ce soit plus d'inconvénients que d'avantages (saleté, chaleur, risque de fissure, etc…). N'hésitez pas à partager vos retours d'expérience ! Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1KEVI54326246, le 26/08/2022 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Surtout ce poser la question et t'il fiable dans la durée.. moi je vous réponds non et en plus les pièces pour le réparer sont vraiment très chère

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN16133156, le 26/08/2022 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous avez peut être raison, à voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HENR25233644, le 26/08/2022 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela fait 13 années que j'ai un toit panoramique il n'est pas toujours ouvert il a un sous toit et je n'ai aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILB45235453, le 26/08/2022 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour n'ayez aucune crainte. Mon x5 est équipé du toit panoramique : je n'ai jamais eu le moindre souci . Ça fonctionne à la perfection et c'est un régal de rouler « ouvert « .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CAMR15225522, le 26/08/2022 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j ai un toit panoramique sur mon x5 e53 de 2005 , je n ai u aucun souci avec ( entretien simple et graissage régulier ) , par contre l été en plein soleil sans le sous toit sa tape fort faut pas se mentir ( perso j habite dans le var donc le soleil et la chaleur je connais) , nous l utilisons pas non plus sur autoroute car ça fait quand même pas mal de bruit quand il est complètement ouvert je ne regretté absolument pas de l avoir même si au quotidien thé ne l utilise pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JERO53622415, le 26/08/2022 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur un X5 de 2015 (F15), le toit ouvrant panoramique apporte un vrai plus en qualité de vie à bord, avec son double système d'ouverture et son rideau. Aucun problème de fonctionnement mais en revanche, j'ai eu quelques soucis d'infiltration d'eau due aux 4 petites canalisations d'évacuation qui finissent par se boucher (poussière, pollen, sable) et que même BMW a du mal à déboucher (j'ai fini par céder à l'injection à la seringue d'un peu de debouche canalisations... )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN64622141, le 26/08/2022 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour idem que JERO36243443. Le toit ouvrant est un vrai plus, Effectivement les petites canalisations peuvent se boucher, mais BMW sait s'en occuper. On peut profiter du toit panoramique ou utiliser le rideau occultant afin de ne pas avoir les lampadaires notamment lorsqu'on roule de nuit. Bref si vous le pouvez, faites vous ce plaisir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
817 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...