Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X5

Forum BMW X5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2017
à 12:00
Eteindre pendule indiquant changement liquide freins
Avatar thumb
jj.tac
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous les Bmistes ,sur bm x5 E53 de 2004 , quelqu'un sait-il comment eteindre le voyant petite pendule indiquant changement liquide freins ?? merci pour vos réponses .
JJ.Tac

Répondre
Réponse de Avatar1buell1, le 04/10/2017 à 11:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Re: COMMENT REINITIALISER L INDICATEUR D ENTRETIEN
r


Perso j'utilise carsoft mais on peut faire autrement :

Pour X5 avec prise ODBII (à gauche sous le volant)

Attention : manipulations données sous toutes réserves, a vos risques et périls :Rouge:

Clé de contact en position 0, appuyez sur la touche de mise à zéro du compteur kilométrique journalier ......

Tournez la clé de contact en position 1, tout en maintenant enfoncée la touche du compteur kilométrique journalier.....

Maintenir la touche enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu'à ce que l'écran affiche ''OILSERVICE " ou "INSPECTION " avec " RESET " ou " RE", relachez

Tenez une nouvelle fois la touche enfoncée pendant encore environ 5 secondes, jusqu'à ce que l'affichage " RESET '' ou "RE " clignote.

Pendant que l'affichage clignote, enfoncer brièvement la touche afin de réinitialiser l'intervalle de maintenance.

Après que l'afficheur ait montré le nouvel intervalle, celui-ci passe à la remise à zéro de l'affichage du message " liquide frein".

L'écran affiche les données suivantes: le "symbole de l'horloge". Appuyez brièvement sur la touche pour passer le menu de remise à zéro de l'affichage du message " liquide frein ".

Le message suivant est ensuite affiché sur l'écran pendant environ deux secondes :

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jj.tac, le 04/10/2017 à 16:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci buell1 , la manip indiquée a bien fonctionné !! je suis heureux , j'avais essayé avant avec carsoft mais sans résultat ?? 1: je n'ai pas su m'en servir ?? 2: j'ai peut être un os dans l'ordi car mon voyant MIL ne s'allume plus depuis quelques jours . Si vous avez une idée a ce sujet je suis preneur . Encore merci . JJ.Tac

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
817 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...