Notice BMW Z3

Forum BMW Z3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2015
à 12:06
Changement pompe abs - bmw z3 2.0 - modèle 2001
Avatar thumb
coralyne
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Voilà, je dois changer ma pompe ABS car elle est foutue, le problème c'est que le prix est exorbitant, savez-vous comment et ou trouver des pompes ABS étant en bon état, j'habite sur Suisse mais proche frontière France. Puis-je continuer à rouler sans trop de problèmes (hors freinage bien-sûr). Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1titus50, le 22/01/2015 à 17:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir !!
Tient , regarde ici , facture divisée par 2.5 par rapport a Bmw pour la reparation de l'anti patinage+correcteur de trajectoire ( dans la boitier abs ) sur ma Bmw serie 1

http://www.pae.fr/reparation-bloc-abs-c-93.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coralyne, le 23/01/2015 à 08:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci pour votre réponse, je vais aller regarder si je trouve le bloc correspondant à mon véhicule et si oui le commander.
J'ai essayé de rebooter la centrale ASC avec la technique "tourner le volant droite/gauche..." mais aucun effet, dommage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pryde042, le 29/01/2015 à 17:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

il faut aussi regarder sur le bon coin," z3 équipement auto". Certains vendent leur véhicule en pièces détachées pour de l'occasion, mais certains pros font aussi des offres intéressantes.

A essayer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coralyne, le 30/01/2015 à 11:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses maintenant je cherche... :-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...