Notice BMW Z3

Forum BMW Z3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2015
à 18:03
Démontage habillage cuir porte conducteur.
Avatar thumb
dourduff3
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous,
J'ai un Z3 année 2000, intérieur cuir. J'ai un problème de réglage de glace électrique et je voudrai savoir s'il y a des astuces pour démonter l'habillage de porte en cuir sans l'abimer.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1THIERRY cahuzac, le 01/09/2015 à 00:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Tu passes sous le montant de la portière un élément en bois tout en tirant car elle est clipée. Mais j'ai le même pb et en graissant, fuck. Moralité graisser les joints de la vitre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beneo49, le 01/09/2015 à 03:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

SALUT

J'ai le même problème. Je me suis renseigné chez un garagiste, dans le meilleur des cas, il va te charger une heure, dans le pire sa sera deux. Moi perso, je suis plutôt maladroit donc je vais faire marcher l'économie. bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Luc_roadsterZ3M, le 01/09/2015 à 09:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
les panneau sont fragiles, il est possible de glisser un outil plat sous le panneau et de tirer seulement lorsque l'on est en contact avec l’agrafe. Attention au fil du tweeter. le panneau sort vers le haut. il existe un tuto complet sur le site du Z3 club de France.

Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...